Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
3 mai 2012

Etat des lieux ...

Juste pour vous lister tous les produits home made que j'utilise actuellement:

Dans ma salle de bains

Crème rose (de nuit)

Fluide de jour traitant

Des mains à la vanille

Baume à lèvres à la pêche

Baume mal au nez

Gel 2 en 1 pamplemousse

Savon à l'huile de son de riz

Shampooing leelawadee

Savon à raser

Savon castille

Pain surgras

Sel de bain à la mandarine

Huile de bain

Avoine de bain

Dans les toilettes

Pshitt sent bon menthe poivrée

Gel WC

Nettoyant multi usages

Pot pourri

Savon pour les mains

Dans la cuisine

Cake vaisselle

Pâte à récurer simplifiée

Dans la buanderie

Lessive avec savon à lessive

Et c'est là que je m'aperçois que je n'ai pas transmis certaines recettes car elles provenaient de livres ...donc pas possible. J'en oublie peut être mais c'est déjà pas mal je trouve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité