Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
19 octobre 2013

De retour ...

Je confirme ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog ...mais les journées, les semaines et les mois sont trop courts pour avoir le temps de tout faire !!!

Je n'ai pas arrêté la tambouille pour autant mais j'innove moins, je refais des recettes validées donc pas vraiment de nouvelles à vous donner, mais voilà ça ne pouvais pas durer... quand on est contaminé, on ne peux stopper comme ça alors me revoilà avec quelques recettes sous le coude.

 

Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis ...

Maman Tchoub

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité