Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
10 mars 2019

Des news ...

et oui ça fait longtemps ... mais que le temps passe vite entre le boulot et la famille..

mais ce n'est pas parce que je ne poste rien que je ne tambouille plus.

voici les produits que je confectionne toujours:

Pour la maison

Savon à lessive coco

Lessive avec savon à lessive

Bulles de vaisselle (que j'ai renommé depuis)

Pâte à Récurer

Pour tout nettoyer (qui sert vraiment à tout nettoyer...)

Pshitt sent bon pour les toilettes

Pour le visage et le corps

Crème de jour inspirée de la crème cannelle

Eau micellaire

Gel après rasage pour mon papa

Savons (avec de nouvelles recettes à venir)

Baume à lèvres

Pour les papilles

Le soufflé au fromage, les yaourts natures la mousse au chocolat restent des incontournables mais tout est possible avec un chef à la maison.

Pour le plaisir

Je fais de temps à autre du tricot et de la couture mais sans être une artiste juste le plaisir du fait maison...j'ai même essayé le crochet !

bonne fin de journée...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité