Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
29 mars 2011

Lessive avec savon à lessive coco/olive

3L d’eau

125g de savon coco/olive fait maison râpé

1 bidon de lessive vide de 5 L

30gttes d’HE de votre choix

Râper le savon (avec un économe ça marche très bien).
Dans une casserole on verse l'eau avec le savon râpé, on chauffe jusqu'à ce que tout soit fondu.
Puis on verse le tout dans un bidon de lessive de 5L. On secoue bien. Une fois refroidi complètement ajouter 30gttes d'HE (mais c'est facultatif).

Commentaires :

Recette trouvée sur le blog d'alice

Lessive qui ne déphase pas (c'était toujours mon problème jusque là !) et lave bien

Recette faite en Décembre 2010 et renouvelée plusieurs fois depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne tambouille alors !
Répondre
A
Ah super ! Ok, merci mamantchoub ! J'ai hâte de tester ça ! Je prends note, je prends note :)
Répondre
Publicité