Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
7 décembre 2010

Crème nutritive à la rose

40 g hydrolat de rose
15 g d'huile de son de riz
4 g de cire émulsifiante
3.5 g de glycérine végétale
0.6 g de gel d’aloe vera
0,5 g de vitamine E
1 g de benzylalcohol

Faire fondre ensemble huile végétale, cire et vitamine E. Faire tiédir l’hydrolat.
Verser doucement la phase huileuse dans la phase aqueuse en mélangeant à l'aide d'un mixer pour préparations cosmétiques.

 

Ajouter la glycérine végétale et le conservateur.

 

Transvaser dans un pot préalablement désinfecté à l’alcool.

 

 

 

Commentaires :

Faite en octobre 2010, recette de la crème fluide pour tous les jours légèrement modifiée.

Odeur très agréable, un succès fou auprès d'une de mes testeuses (faut d'ailleurs que je lui en refasse !)

Je n'ai pas encore fait de photo mais je pense bien y remédier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité