Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
25 novembre 2011

Soufflé au fromage

soufflé

4 œufs

50g farine

50g beurre

250ml lait

100g emmental râpé

Sel, poivre, muscade

Faire une béchamel avec le beurre, la farine et le lait, l’assaisonner avec le sel, le poivre, et la muscade ; puis ajouter les jaunes d’œufs et le fromage. Battre les blancs d’œufs en neige et incorporer à la préparation.

Cuire pendant 20mn environ à 190°C.

Très simple mais très bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'abord bravo pour ton blog.<br /> <br /> Un soufflé au fromage... je n'y pensais plus mais j'adorais çà.<br /> <br /> La dernière fois que j'en ai mangé,j'étais encore ado...<br /> <br /> Tu m'as donné envie, je vais suivre ta recette.<br /> <br /> Je te mettrai un autre commentaire une fois que je l'aurait fait... et mangé!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> BB
Répondre
Publicité