Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
7 avril 2011

De nouveau étudiante ...

Je me suis enfin lancée et je suis les cours par correspondance du Dr Laparé et Alice sur la fabrication de produits de soin naturels.

C'est très intéressant et ça donne une bonne base théorique. Je vais enfin oser créer mes propres recettes sans avoir peur de faire de grosses erreurs de dosages en fonctions des matières premières, parce que je me rend compte qu'il y a pleins de détails que je ne savais pas et qui sont forts utiles !

Je vous laisse, il faut que je potasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, je suis très motivée ...
Répondre
C
Félicitations et bon courage pour la suite !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité