Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
18 janvier 2011

En pleine réflexion...

Je vais bientôt déménager vers la bretagne et je cherche à rencontrer des tambouilleuses (ou pas) de là-bas.

Je réfléchis à la façon d'organiser des ateliers découverte du home made pour les personnes qui n'osent pas se lancer, mais je me pose aussi la question de faire la formation par correspondance dont parle Alice pour avoir un apport théorique qui me manque parfois et qui me rendrait plus sûre de moi.

Si vous êtes intéressées (ou intéressés) par mes idées, n'hésitez pas à m'écrire, il est souvent plus facile de se lancer à plusieurs.

Bonne journée......

Maman Tchoub

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité