Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
31 mai 2010

Gratin de chayottes

IMG_4339

2 chayottes

100g de lardons

2 échalotes

persil haché

1 c à s de farine

crème fraiche

parmesan

Faire cuire les chayottes coupées en 2 dans de l'eau bouillante salée pendant 20mn.

Faire revenir les échalotes  avec les lardons dans un peu d'huile d'olive.

Puis égoutter les chayottes, les éplucher, les dénoyauter et les couper en morceaux. Ajouter les chayottes aux échalotes, mélanger et laisser cuire 5 à 10 mn.

Ajouter la farine, la crème fraiche et le persil.

Disposer la préparation dans un moule à gratin et saupoudrer de parmesan.

Enfourner jusqu'à ce que le dessus soit doré et les chayottes tendres.

Commentaires: et oui il m'arrive à moi aussi de faire la cuisine mais toujours des recettes simples, celle ci je l'avais déjà goûtée lors d'un voyage à la Réunion il y a quelques années... quand j'ai vu les chayottes (ou chouchou ou christophines) dans le supermarché ça m'a rappelé des souvenirs, que je partage bien volontiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité