Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Publicité
LAVANDE COCO VANILLE Tambouilles en tous genres
Newsletter
13 abonnés
Archives
Albums Photos
24 mai 2010

Gel douche Pêche

Ingrédients :

 

52 ml d’Alpha
12 ml de Beta
10 ml de Sugar
150 ml d’eau

 

4 ml glycérine
2 ml d’Omega
¼ c à c de gomme xanthane
EA pêche : 40 gouttes
1 pincée bicarbonate de soude

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter les ingrédients un à un et bien mélanger avec la gomme xanthane.

Commentaires :

Enfin j'ai enfin réussi à trouver un gel douche qui convient à mon chéri !

Super texture, bonne mousse et odeur agréable. Fait en avril 2010, recette piquée à ??? (faut vraiment que je me le note...)  ça y est j'ai retrouvé http://lacosmetodemaman.com/2008/10/31/gel-douche-la-mangue/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité